Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi aussi, j'y suis allée
11 novembre 2007

5ème jour de voyage (12/11/07) : Gibraltar

Départ après le petit-déjeuner continental et frugal de l'hôtel Alboran pour une journée à Gibraltar.

Num_riser0003

Je ne vais pas faire un long exposé sur "Gib" car c'est la 3ème fois qu'on y va et je suis à court! On a déjà tout vu, tout acheté, mais mon papa est un inconditionnel de "Gib" et de la Seconde guerre mondiale. Il fallait le faire, mais il l'a fait, il a réussi à trouver une excuse pour passer une journée à Gibraltar pendant ce voyage : le canon O'Hara.

100_3286

Il s'agit d'un canon qui fait ou plutôt faisait partie d'une lignée d'armement standard de défense côtière , comme le canon 6', à vitesse de feu rapide pour la défense fermée et le canon à poudre 12. 

100_3302

100_3280.

.

.

Quand même un p'tit souvenir de "Gib"!! Moins aggressif que les singes!

Nous avons dîné à l'excellent Café Solo, à Gibraltar : restaurant italien, branché; vraiment sans faille! Salade César, salade au chèvre, pizzas, pates et risotti...

Publicité
Commentaires
Moi aussi, j'y suis allée
Publicité
Newsletter
Publicité